Il y a presque 4 mois, nous pensions que cela n'arrivait qu'aux autres, que notre famille d'amis était intouchable... Et puis le diagnostic qu'on ne voulait pas entendre est tombé. La maladie avait touché l'un des nôtres, le dernier né de notre troupe.
A leurs côtés, on a décidé de se battre avec nos moyens... à coup de messages, soupers, repas livrés,...
Aujourd'hui, nous admirons leur ténacité et nous voudrions faire davantage .
Plus volontaires et solidaires que jamais pour leur montrer à quel point nous n'abandonnons pas, que nous croyons en leur combat , nous avons eu l'idée de tous chausser nos baskets et de courir ce 29 septembre à Bruxelles au run to kick en créant une équipe pour notre petit warrior .
L'idée du run to kick est de récolter le maximum de fonds par équipe pour la recherche contre le cancer et la leucémie des enfants et de permettre d'augmenter les moyens des équipes soignantes déjà en place. Une petite goutte d'eau mais qui par effet papillon donnerait la bonne idée ou l'euro qui ferait la différence pour vaincre la maladie .
C'est là que que vous avez un rôle à jouer !
Nous avons besoin de vos dons (petits ou grands et déductibles fiscalement à partir de 40€) pour soutenir la team de notre petit warrior et /ou de votre bonne humeur pour venir marcher, trottiner ou courir avec nous ce 29 septembre à Bruxelles ( parcours de 2, 5 ou 10 km).
Montrons à nos amis depuis leur chambre stérile que nous sommes tous unis pour les soutenir et lutter contre la maladie qui touche leur petit bonhomme et tant d'autres enfants.
On compte sur vous ?
Je doet een schenking aan het KickCancer Fonds dat wordt beheerd door de Koning Boudewijnstichting, die het fiscaal attest uitreikt. Uw transactie wordt uitgevoerd door het betalingsplatform Stripe dat door de CVBA Raise & Shine, de ontwikkelaar en host van deze website, die u momenteel bekijkt.
Onze betalingssysteem botste op een probleem. Aarzel niet om het later nog eens te proberen. Aarzel niet om ons te contacteren op info@kickcancer.org voor meer informatie.